top of page

19 septembre 2016

J1 en D3F: Défaite logique pour une équipe 2 diminuée

Dimanche 18 septembre 2016, l'équipe 1 recevait exceptionellement au Gymnase de Ham (la Salle Polyvalente de Muille-Villette ayant été louée) l'équipe 7 de nos voisins du pays hamois, EPPEVILLE TT, que nous remercions pour nous avoir permis d'utiliser leurs tables à cette occasion.

 

Des absence de dernière minute ont été à déplorer, c'est donc une équipe diminuée, composée de BERTON François (796), CARLIER Loïc (837), MORELLE Eddy (500) et GUERIN Christian (500), qui se présente face aux adversaires eppevillois.

 

EPPEVILLE TT 7 présentait quant à elle un visage bien connu puisqu'elle était composée de nos partenaires d'entrainement de la saison passée, qui ont changé de club durant l'intersaison, à savoir RAMBOUR Jonathan (527), PAGNIER Stéphane (500), BOURBIER Fabien (500) et MICHEL Mathieu (500).

Les classements sont trompeurs, nos adversaires ne sont pas des débutants, loin de là. La rencontre est d'ailleurs assez équilibrée dans l'ensemble, mais elle se joue lorsque Christian, Eddy et Loïc concèdent les 3 parties disputées à la belle en 1ere partie de rencontre et surtout lorsque nous perdons les 2 doubles.

Le sésultat est donc logique bien que les remplaçants n'aient pas démérité : nous perdons la rencontre sur le score de 07-11.

 

D'un point de vue classement, les points gagnés/perdus se répartissent comme suit :

BERTON François : +8 pts

CARLIER Loïc : -13 pts

MORELLE Eddy : -15 pts

GUERIN Christian : -15 pts

 

Si regrets il y a, ce n'est malheureusement pas à la table qu'il faut les chercher.

 

Espérons que nos problème d'effectifs seront résolus avant d'aller affronter dans 15 jours l'équipe 5 de ROYE PPC.

 

Philippe B.

Please reload

bottom of page