top of page

3 février 2016

2ème journée en D2A : un 2eme match nul de circonstance

Ce dimanche 31 janvier 2016, MUILLOIS PPC  recevait EPPEVILLE TT 6 à la Salle Polyvalente de Muille-Villette, pour le 2eme derby du pays hamois de la journée.

 

Rendez-vous pris pour 8h30 à la Salle Polyvalente pour l'équipe composée de GARNIER Damien (615), LEBRUN Loïc (612), TALON Florian (565) et TALON Marie (671) afin de terminer la mise en place de la salle.

L'équipe de EPPEVILLE TT 6 se présente  incomplète : elle n'est composée que de DEBLOCK Hugues (830), MANGIN Christophe (697) et CERF Jean-Mihel (816). Cest un réel avantage pour nous mais les adversaires restent tous supérieurs sur le papier.

 

La rencontre est effectivement difficile : partant avec 5 points de retard, les adversaires refont petit à petit ce retard et décrochent au final le match nul

 

Au bilan, la matinée fut difficile pour la famille TALON : Marie et Florian reviennent tous 2 bredouilles. Seuls Loic et Damien parviennent à s'imposer à 2 reprises face à Christophe MANGIN et Jean-Michel CERF, réalisant par là 2 belles performances.

 

D'un point de vue classement, les gains/pertes de points au cours de cette journée se répartissent ainsi :

 

LEBRUN L +24 pts

GARNIER D +24 pts

TALON F -5 pts

TALON M -9,5 pts

 

Il ne manquait finalement pas grand-chose pour pouvoir s'imposer : un peu de réussite dans le double aurait permis d'inverser le score dans le 4eme ou 5eme set. Le résultat reste cependant très positif. Avec 4 points et une 4eme place au classement, c'est un bon tiers du chemin vers le maintien qui est déjà fait.  Il faudra tout de même batailler pour grapiller les 2 ou 3 points supplémentaires nécessaires pour atteindre cet objectif.

 

Rendez-vous donc dans 3 semaines  pour un très long et très difficile déplacement contre les leaders de la poule, BLANGY-BOUTTENCOURT SEP 1.

 

Philippe B.

Please reload

bottom of page