top of page

18 janvier 2016

1ere journée en D2A : un match nul avec l'aide du destin

Ce dimanche 17 janvier 2016, MUILLOIS PPC  se déplaçait à la Salle Polyvalente de FLAUCOURT.

 

Rendez-vous ayant été pris pour 8h00 à la Salle Polyvalente, l'équipe composée de GARNIER Damien (615), EBRUN Loïc (612), TALON Florian (565) et TALON Marie (671) arrive sur  place dans les temps.

 

L'équipe de FLAUCOURT ASL 2 nous acceuille : elle est composée de DELAINE Stéphane (1104), LESAGE Didier (541), WARGNY Freddy (702) et BILLARD Valentin (601). C"est presque la même équipe qu'en première phase, un 11 en remplaçant un autre.

 

La rencontre débute de façon équilibrée : 2-2 après  la 1ere série de simples., avec l'abandon sur blessures de Freddy WARGNY. Malgré cela, nos adversaires prennent ensuite l'avantage : 5-3 avant le double que nous perdons : 6-4. A la faveur des parties non disputées par forfait, la deuxième série de simples est à notre avantage, nous permettant de décrocher un avantageux match nul.

 

Au bilan, tout le monde revient avec 1 victoire, seul Damien pourra être gratifié d'une performance supplémentaire contre Freddy WARGNY.

 

D'un point de vue classement, les gains/pertes de points au cours de cette journée se répartissent ainsi :

GARNIER D + 8 pts

TALON F + 1.5 pts

LEBRUN L + 0 pts

TALON M - 1 pts

 

Il ne manquait pas grand-chose pour pouvoir s'imposer, mais l'équipe n'a pas été en mesure de profiter de la malchance des adversaires. Le résultat reste cependant très positif. Tous les espoirs sont encore permis pour le reste de la saison.

 

Rendez-vous donc dans 15 jours  pour l'un des 2 derby du week-end au pays hamois, contre EPPEVILLE TT 6 !

 

Philippe B.

Please reload

bottom of page