top of page

11 novembre 2015

4eme journée en D1D : Défaite logique pour l'Equipe 1

Ce dimanche 8 novembre 2015, MUILLOIS PPC 1 se déplaçait encore une fois bien au-delà d'Amiens pour affronter les leaders de la poule D, VAUCHELLES ASV 3.

Rendez-vous ayant été pris pour 7h30 à la Salle Polyvalente, l'équipe composée comme la journée précédente  de BERTON François (824), BRARD Philippe (1211), GUERIN Théo (796) et WAYMEL Laurent (1035) arrive au Complexe Sportif Edmond Petit de Vauchelles-Les-Quesnoy.

L'équipe adverse composée de CROUTELLE Hugues (1355), GALLIET Benoit (1246), DOMITILE Guillaume (1130) et WALLET Mickael (1121) nous acceuille avec un petit café et nous partageon les croissants que nous avons apportés. Nos adversaires ont une petite mine : ils ont tous fêté les 30 ans de Mickael WALLET et se sont couchés à 6h00 du matin sauf le trentenaire en personne qui  commencait bruyamment sa nuit coincé sur une chaise !

La différence de niveau globale très importante et des conditions de jeu un peu particulières ont conduit à une rencontre à sens unique, mais dans une ambiance très conviviale. Malheureusement pour lui, le manque de sommeil a été fatal au tout récent trentenaire qui a connu une matinée bien moins joyeuse que la soirée précédente ! Vous pouvez voir quelques unes des parties dans la sextion "Vidéos" en cliquant ici.

 

Au bilan, François revient encore bredouille mais il apporte le point du double avec Laurent. Laurent, Théo et moi-même gagnons notre partie contre Mickael WALLET (1121) et je complète le score peu enviable de 13-5 en l'emportant contre Guillaume DOMITILE (1120).

Quant à l'équipe, elle pointe désormais à la 5eme place de la poule D, juste devant POIX USTT 2 et à un petit point de AMIENS LEO LAGRANGE 3.

 

D'un point de vue classement, les gains/pertes de points au cours de cette journée se répartissent ainsi :

GUERIN Th +21.5

WAYMEL L +4.5

BRARD Ph +0

BERTON F -1,5

 

Rendez-vous le 15 novembre pour une rencontre "à domicile" contre AMIENS LL 3, un concurrent direct pour le maintien !

Philippe B.

Please reload

bottom of page